Vous êtes ici : Accueil > Orientations > Adaptation > CDOEASD >

Sommaire

Vous trouverez ici : - la notice accompagnant le dossier d'orientation ; - les attendus en français et en mathématiques (mis à jour à l'aune des nouveaux programmes et du nouveau socle commun de connaissances, de compétences et de culture) ; - le volet scolaire (5 pages jaune) ; - le volet social (2 pages rose) ; - le volet psychologique (2 pages vertes) ; - la fiche de renseignements familiaux ; - liste des documents transmis.
Le dossier doit-être transmis exclusivement format papier aux inspecteurs de circonscription
{{Pour les télécharger cliquez sur les dossiers compressés ci-dessous, dans le format traitement de texte qui vous convient.}}

Dossier élève pour préparer une orientation vers les EGPA - 2017/2018

Pièces à joindre au dossier d’orientation d’élève vers les EGPA à destination des directeurs d’école

Cf. Circulaire de Monsieur Jean HUBAC - IA DASEN de la Somme en date du 6 novembre 2017 publié sur circulaires et documents le 16 novembre 2017.

Vous trouverez ici :

• la notice accompagnant le dossier d’orientation ;
  • les attendus en français et en mathématiques (mis à jour à l’aune des nouveaux programmes et du nouveau socle commun de connaissances, de compétences et de culture) ;
  • le volet scolaire (5 pages jaune) ;
  • le volet social (2 pages rose) ;
  • le volet psychologique (2 pages vertes) ;
  • la fiche de renseignements familiaux ;
  • liste des documents transmis.

Dossier au format .odt (Libre/open/office) format Zip - 266.8 ko
Dossier au format .docx (Word) format Zip - 196.1 ko