Vous êtes ici : Accueil >

Résultats de la recherche

Voici la liste des contenus liés à votre recherche "IME"

Vous pouvez affiner les résultats en indiquant une expression exacte entre guillemets.

Par exemple, "circulaire du 17 novembre" affichera uniquement les résultats comportant l'expression complète et pas ceux (plus nombreux) comportant "circulaire", "du", "17" ou "novembre".

Rubriques (1)

Articles (50)

Tri par pertinence| Tri par date

• Coupe Nationale des Élèves Citoyens ( 28 août 2017)

Professionnels > Vous êtes enseignants > Du côté des classes... >

Récit des jeunes de l’Institut Médico Éducatif d’Abbeville suite à leur participation à la Coupe Nationale des Élèves Citoyens

• Manuel de rédaction du site ( 13 mars 2017)

Liens utiles > Manuel du rédacteur >

Afin d’assurer une cohérence visuelle au sein du site (et avec l’ensemble des sites pédagogiques) et un fonctionnement correct de l’habillage, des contraintes rédactionnelles ont été actées et doivent absolument être respectées. Dans un site multi-auteurs, il incombera à l’administrateur de contrôler le respect de ces règles, de rectifier ou de faire rectifier les manquements.

• Co-intervenir, oui mais comment ? ( 26 juin 2017)

Professionnels > Vous êtes enseignants > Actualité didactique et pédagogique >

Quelques points d’éclairage sur la co-intervention.

• FC - Enseigner les mathématiques (Enseignants UE public désigné) ( 9 novembre 2017)

La Circonscription > Actualité > Décembre >

• ULIS école/collège - bassin Ouest ( 3 novembre 2016)

La Circonscription > Actualité > Novembre >

• Action Régionale d’Accompagnement vers l’Alternance des Personnes Handicapées ( 4 février 2017)

Partenaires >

Assurer une bonne connaissance des prestations 3 APH auprès des prescripteurs (dont l’EN) et développer de bonnes relations partenariales.

• La dyscalculie ( 6 septembre 2016)

Professionnels > Vous êtes enseignants > Vous accueillez dans votre classe un élève à besoins éducatifs particuliers > T.S.L.A. (Trouble Spécifique du Langage et des Apprentissages) >

Comprendre et accompagner l’élève dyscalculique

• Bibliographie et sitographie ( 20 juin 2016)