DSDEN de la Somme

Sommaire

Un diaporama avec des logiciels et des outils qui peuvent aider certains élèves avec des tourbles du langage et des apprentissages, élaboré parPeggy de BOYER GACQUER référente CRTLA et Stéphane GILET CTICE ASH. Majoritairement ces logiciels sont libres et gratuites, certains en revanche sont propriétaires et payants (ils sont donc soumis à licence d'utilisation). Ce court fichier synthétise et complète la plaquette TSLA et l'article sur les logiciels ASH (cf. articles de notre site). Ce fichier est à télécharger ci-contre.

Quelques logiciels et outils pour aider les élèves TSLA...

Majoritairement ces logiciels sont libres et gratuites, certains en revanche sont propriétaires et payants (ils sont donc soumis à licence d’utilisation).

Ce court fichier synthétise et complète la plaquette TSLA et l’article sur les logiciels ASH (cf. articles de notre site).

Ce fichier est à télécharger ci-contre.

Mise à jour : 10 décembre 2017