- Pour les dispositifs ULIS-école vous trouverez toutes les ressources, accompagnements et outils en cliquant sur le lien ci-dessous : [cliquez ici->5] - Pour les dispositifs ULIS-collège-lycée vous trouverez toutes les ressources, accompagnements et outils en cliquant sur le lien ci-dessous : [cliquez ici->6]

Outils pour les dispositifs ULIS

Afin d’accompagner la mise en œuvre de l’école inclusive notamment dans le cadre des dispositifs ULIS-école-collège-lycée, la circonscription ASH de la Somme vous propose des outils : fiche de suivi, notice, mise en œuvre des ulis-école, projet d’ULIS...

• Pour les dispositifs ULIS-école vous trouverez toutes les ressources, accompagnements et outils en cliquant sur le lien ci-dessous :

cliquez ici

• Pour les dispositifs ULIS-collège-lycée vous trouverez toutes les ressources, accompagnements et outils en cliquant sur le lien ci-dessous :

cliquez ici

Mise à jour : 3 juin 2017