Circonscription ASH
DSDEN de la SommeVoici la liste des contenus liés à votre recherche "ERS"
Vous pouvez affiner les résultats en indiquant une expression exacte entre guillemets.
Par exemple, "circulaire du 17 novembre" affichera uniquement les résultats comportant l'expression complète et pas ceux (plus nombreux) comportant "circulaire", "du", "17" ou "novembre".
Ressources > Outils pédagogiques pour les enseignants > Ressources par besoins >
La Circonscription >
Structures et dispositifs > Adaptation >
Tri par pertinence| Tri par date
Ressources > Outils pédagogiques pour les enseignants > Ressources par besoins > Vous accueillez dans votre classe un élève à besoins éducatifs particuliers > T.S.L.A. (Trouble Spécifique du Langage et des Apprentissages) > 2nd degré >
Ressources > Outils pédagogiques pour les enseignants > Ressources par besoins > Vous accueillez dans votre classe un élève à besoins éducatifs particuliers > T.S.L.A. (Trouble Spécifique du Langage et des Apprentissages) >
Structures et dispositifs > Cartographie > Adaptation >
Structures et dispositifs > Cartographie > Adaptation >
Ressources > Outils pédagogiques pour les enseignants >
La circonscription ASH Adaptation scolaire et Scolarisation des élèves Handicapés de la Somme vous propose d’utiliser un document support pour rédiger vos PPI.
Structures et dispositifs > Cartographie > Handicap >
Ressources > Outils pédagogiques pour les enseignants > Ressources par structure > S.E.G.P.A. >
Document élaboré par Madame Corinne SILVERT IEN Inspecteur de l’Education nationale ASH Adaptation scolaire et Scolarisation des élèves Handicapés à l’occasion de la réunion de travail en présence des Principaux et Directeurs-adjoints chargés de SEGPA section d’enseignement général et professionnel adapté en juin 2016.
Structures et dispositifs > Cartographie > Handicap >
Structures et dispositifs > Cartographie > Handicap >
Structures et dispositifs > Cartographie > Handicap >
Carte des secteurs ERSH et coordonnées | format PDF - 425.8 kio
Demande de matériel adapté (à imprimer et compléter manuellement) - Document à compléter par l’enseignant référent avec les différentes personnes qui accompagnent l’élève. | format PDF - 88.9 kio
Demande de matériel adapté (à compléter avec un traitement de texte) - Document à compléter par l’enseignant référent avec les différentes personnes qui accompagnent l’élève. | format OpenDocument Text - 56.1 kio