Vous êtes ici : Accueil >

Résultats de la recherche

Voici la liste des contenus liés à votre recherche "IREM"

Vous pouvez affiner les résultats en indiquant une expression exacte entre guillemets.

Par exemple, "circulaire du 17 novembre" affichera uniquement les résultats comportant l'expression complète et pas ceux (plus nombreux) comportant "circulaire", "du", "17" ou "novembre".

Articles (11)

Tri par pertinence| Tri par date

• Des pistes pour nous aider à enseigner à ces enfants ( 20 juin 2016)

Professionnels > Vous êtes enseignants > Vous accueillez dans votre classe un élève à besoins éducatifs particuliers > TCC (Troubles des Conduites et du Comportement) >

Par Martine MOREL - psychologue scolaire

• Logiciels du plan handiscol ( 3 juillet 2016)

Ressources > Applications/Logiciels ASH >

• La dyscalculie ( 6 septembre 2016)

Professionnels > Vous êtes enseignants > Vous accueillez dans votre classe un élève à besoins éducatifs particuliers > T.S.L.A. (Trouble Spécifique du Langage et des Apprentissages) >

Comprendre et accompagner l’élève dyscalculique

• Manuel de rédaction du site ( 13 mars 2017)

Liens utiles > Manuel du rédacteur >

Afin d’assurer une cohérence visuelle au sein du site (et avec l’ensemble des sites pédagogiques) et un fonctionnement correct de l’habillage, des contraintes rédactionnelles ont été actées et doivent absolument être respectées. Dans un site multi-auteurs, il incombera à l’administrateur de contrôler le respect de ces règles, de rectifier ou de faire rectifier les manquements.

• Rôle et Missions ( 11 juillet 2017)

La Circonscription > Les Enseignants Référents de Scolarité (ERS) >

• Quelques logiciels et outils pour aider les élèves TSLA... ( 10 décembre 2017)

Ressources > Applications/Logiciels ASH >