Circonscription ASH
DSDEN de la SommeVoici la liste des contenus liés à votre recherche "UE"
Vous pouvez affiner les résultats en indiquant une expression exacte entre guillemets.
Par exemple, "circulaire du 17 novembre" affichera uniquement les résultats comportant l'expression complète et pas ceux (plus nombreux) comportant "circulaire", "du", "17" ou "novembre".
Ressources > Outils pédagogiques pour les enseignants > Ressources par besoins >
Ressources > Outils pédagogiques pour les enseignants > Ressources par besoins > Vous accueillez dans votre classe un élève à besoins éducatifs particuliers > T.S.L.A. (Trouble Spécifique du Langage et des Apprentissages) >
Professionnels > Vous êtes enseignants >
Actualités >
Ressources > Outils pédagogiques pour les enseignants > Ressources par besoins > Vous accueillez dans votre classe un élève à besoins éducatifs particuliers >
Tri par pertinence| Tri par date
Ressources > Outils pédagogiques pour les enseignants > Ressources par structure >
![]() | ||||||
![]() |
![]() |
![]() | ||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ressources > Outils pédagogiques pour les enseignants >
Retrouver dans cet article les ressources, vidéos, échanges et commentaires réalisés à l’occasion des journées de formation avec les enseignants d’ULIS unité localisée pour l’inclusion scolaire -collège et Unité d’enseignement durant l’année scolaire 2016/2017 sur la thématique de l’évaluation positive.
Ressources > Outils pédagogiques pour les enseignants > Ressources par besoins > Vous accueillez dans votre classe un élève à besoins éducatifs particuliers > T.S.L.A. (Trouble Spécifique du Langage et des Apprentissages) > 2nd degré >
Ressources > Outils pédagogiques pour les enseignants > Ressources par besoins > Vous accueillez dans votre classe un élève à besoins éducatifs particuliers > T.S.L.A. (Trouble Spécifique du Langage et des Apprentissages) > 1er degré >
Professionnels > Vous êtes enseignants > Quel plan pour qui ? >
Ressources > Outils pédagogiques pour les enseignants > Ressources par structure >
![]() | |||||
![]() |
![]() |
![]() | |||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ressources > Applications/Logiciels ASH >
Ressources > Outils pédagogiques pour les enseignants > Ressources par structure > S.E.G.P.A. >
![]() |
![]() | ||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ressources > Outils pédagogiques pour les enseignants >
Quelques points d’éclairage sur la co-intervention.
Ci-dessous lien padlet INSHEA
http://inshea.fr/fr/content/co-intervention-co-enseignement-plus-de-ma%C3%AEtres-que-de-classes
Professionnels > Vous êtes enseignants > Quel plan pour qui ? >
Guide d’accueil des AESH 2nd degré | format PDF - 197.8 kio
Guide d’accueil AESH 1er degré | format PDF - 199.7 kio
Guide académique de l’AESH | format PDF - 5.4 Mio
Plaquette de présention du dispositif SEGPA | format PDF - 331.8 kio
Triptyque d’information SEGPA | format PDF - 356.8 kio